Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par mysterio »

si la fin de la saison 1 devait déboucher sur une suite (ce qui était apparemment prévue de longue date), je ne trouve pas qu'elle (la fin) ait été "bâclée". D'ailleurs, ils se donnent tous rendez vous en Espagne ("où tout a commencé" si ma mémoire est bonne...). Peut être aussi que certains éléments donnés par le grand prêtre aux enfants, nous ont été cachés, qui font que les enfants doivent partir en "urgence" (peut être même pour devancer le futur Zarès) et y récupérer artefacts ou renseignements...
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Luxor »

Zarès est certainement le dernier descendant de l'atlantide et pour se venger de la civilisation de l'empire de Mu, il veut aider Charles Quint son nouveau maitre a etre le plus puissants des rois et ainsi installer un immense pouvoir sur toute la planète.
Il veut la conquérir par la force des cités d'or, mais cela risque de se retourner contre lui exactement comme pour les olmèques en voulant sauver leurs races utilisant le grand héritage.
Meme si Zarès veut s'approprier tous les trésors d'énergie solaire afin de le confier au souverain d'Espagne, l'humanité serait en péril !!! La seule et unique personne qui peut aider les enfants d'éviter une nouvelle catastrophe, est certainement Ambrosius l'alchimiste !!! Selon ce que j'ai vu d'après les premieres esquisses, il a tout (voire meme des explosifs)... Le retour du prophete voyageur serait la bienvenue...tout l'or des cités d'or ne serait rien sans les enfants...C'est à eux de ne pas tomber dans le piège des ennemis...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

C'est de très bonnes idées tout ça. C'est vrai que vu sous cet angle mysterio, c'est compréhensible d'un point de vue narratif.
Zarès en descendant de l’Atlantide! Encore une hypothèse qui n'avait pas été formulée je crois. Si oui, désolée!
Pourquoi pas, ce pourrait être le but de Zarès, car il n'est pas encore clairement défini.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Yonaguni
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:40
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Yonaguni »

Je crois que Zares est en réalité: Gaspard !!!
COPY LEFT/EVEN SHARE......
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Gaspard? Mais que lui serait-il arrivé alors? Intoxiqué par les fumées toxiques? (C'est très français, je sais qui va encore se moquer de moi x-) )
Et pourquoi voudrait-il retrouver les enfants?
Maintenant en fonction de la carrure, c'est probable.
D'ailleurs j'espère qu'on va retomber sur Gomez aussi!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Correon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 10 nov. 2011, 10:40

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Correon »

Les fumées toxiques lui auraient provoqué un grossissement du cerveau alors car je trouve qu'il serait devenu beaucoup plus intelligent et charismatique tout à coup...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

:lol: Correon
C'est la barbichette qui te faisait cette effet-là?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Correon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 10 nov. 2011, 10:40

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Correon »

Mdr, elle est pas mal celle-là.
Non sérieusement, j'aimerais que ce ne soit pas Gomez ou Gaspard. Déjà qu'ils se sont sortis d'un tremblement de terre en survivant à un rocher qui leur tombe sur la courge et à un torrent en furie, juste avec leurs vêtements déchirés... Il ne faut pas les transformer en phénix quand même. Pour moi, Gomez et Gaspard sont les méchants principaux de la première saison et il faut maintenant tourner la page. J'espère que Zarès sera un personnage totalement nouveau, pas trop manichéen quand même, qu'on lui laisse la possibilité d'évoluer en terme de comportement.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Je suis d'accord sur ce point-là, maintenant que la saison 2 arrive, surtout pour de nouvelles petites têtes blondes, il est préférable de changer de grand(s) méchant(s).
Aussi, tu l'as très bien dit, on se demande s'ils ont 7 vies comme les chats, nos deux camarades! Maintenant, revoir leurs deux têtes m'a toujours fait plaisir aussi à vrai dire :)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

En ce qui concerne le méchant manichéen, il faudrait qu'il évolue mais en restant le méchant. Je n'ai pas vraiment les DA où le méchant devient gentil à la fin. Je trouve ça un peu stupide. Maintenant j'espère qu'il aura quelques profondeurs psychologiques, car je n'ai pas non plus envie du "bête méchant standard".
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre