Les médaillons : fabrication des fans

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Médaillon

Message par dutique »

jolie travail!! Elle y a passé combien d'heure?
Irène
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

merci pour tous ces renseignements: vraiment du beau travail et qui plus est, pour une somme raisonnable! Je n'hésiterais pas à te contacter en M.P. pour les coordonnées de cette artiste!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Médaillon

Message par le fils du soleil »

dutique a écrit :Elle y a passé combien d'heure?
Je ne sais vraiment pas dutique, mais pas mal à mon avis, surtout que comme je suis très exigeant, je lui ai fait recommencer totalement la cire 2 fois et fait apporter encore plusieurs petites modifications! elle est très patiente!!! car je l'avoue j'ai été casse-... ^^
Je me faisait une certaine idée de ce médaillon alors je voulais qu'il y corresponde parfaitement.

Ce que je peux te dire, c'est que je l'ai contacté en novembre! mais il y a eu entre temps la période des fêtes, ses autres travaux, et bien sûr ma mise au point, assez longue! x-)
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Médaillon

Message par Lyvan »

C'est vrai que tu l'auras attendu !!! Et moi aussi à l'occaz' lol x)
Mais bon, tout ce qui compte, c'est le résultat, et franchement, rien à redire, il est là ! ;) C'est perfect ! ;)
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

je plussoie: c'est le médaillon originel!!!!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
carl
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2012, 18:36

Re: Médaillon

Message par carl »

merci le fils du soleil je vient de contacté la creatrice :-) encore un grand merci !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

Salut! juste pour vous dire que mon médaillon est en stade de finalisation, c'est à dire dorure mais assez épaisse pour pérenniser le médaillon! A ce titre, je tiens encore à remercier fils du soleil pour tous ses excellents conseils et sa mise en relation avec l'artiste qui lui a fabriqué son médaillon. Cela m'a permis de converser avec un passionné et c'est super cool! Je peux vous dire que cette femme a du talent, est passionnée, très pro, et à l'écoute des clients. Bref, si vous avez une "réplique" (même si je déteste ce terme) à faire, cette adresse se doit d'être connue.
Biensur, j'ai fait ma propre reproduction du médaillon: il ne sera pas à l'échelle 1/1, ni totalement fidèle (au sens "puriste", j'entends) à celui de la série. Du moins il sera en deux parties et sera un peu plus grand que celui de mon fils.
Tout ce que je voulais a été respecté et c'est bien là pour moi l'essentiel! Je pense éventuellement poster une ou deux photos dès que je l'aurais en ma possession. ;)
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Médaillon

Message par le fils du soleil »

Alors mysterio, quand nous montres-tu les photos de ce médaillon? j'ai hâte de le voir!!!

Et carl, où en es-tu pour le tien?
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 45

Re: Médaillon

Message par sandy »

Moi j'ai fais ça. Je sais ce n'est pas aussi joli et d'aucune valeur mais je l'ai fais pour un petit Esteban qui n'avait pas de médaillon ;) et les étincelles dans ses yeux quand je lui ai offert le médaillon de gauche ( mon deuxième mieux réussi que celui de droite) m'a amplement suffit ;)
[ image externe ]
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

le fils du soleil a écrit :Alors mysterio, quand nous montres-tu les photos de ce médaillon? j'ai hâte de le voir!!!

Et carl, où en es-tu pour le tien?
Encore un peu de patience! il devrait arriver d'ici quelques jours maintenant! :D
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Verrouillé