Les médaillons : fabrication des fans

Répondre

Smileys
:D :-@ :o :shock: :? 8) [-| :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) :!: :?: :idea: :arrow: :| 8-x :geek: :x-): :tongue: :Esteban: :Zia: :Tao: :condor: :Pichu: :Pedro: :Sancho: :Mendoza: :Laguerra: :Gaspard: :Gomez: :Docteur: :Marinche: :Menator: :Pretre: :Athanaos: :Ambrosius: :Zares:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Les médaillons : fabrication des fans

Re: Médaillon

par Zia et Esteban » 30 juil. 2019, 11:30

mysterio a écrit :
05 avr. 2011, 22:15
Bon comme promis j'ai des photos du médaillon commandé...je le trouve sublime et il a été vraiment bien réalisé...
J'essaie de poster la photo.
J'attends vos commentaires, positifs ou négatifs.
oui il est vraime,t bien fait et a l'air de tres bonne qualité :)

Re: Les médaillons : fabrication des fans

par Akaroizis » 19 mars 2018, 10:11

Et pour voir les différentes possibilités de fabrications de médaillons, vous pouvez voir dans la galerie de son site (http://www.farandrole.fr/galerie/?mgi_3 ... -et-autres) d'autres médaillons (fabriqués par la même artiste). ;)

Re: Les médaillons : fabrication des fans

par mysterio » 18 mars 2018, 20:47

mcosiempre a écrit :
18 mars 2018, 19:24
Bonjour à tous,
Une petite question me trotte dasn la tête : savez-vous pourquoi certaines parties du médaillon sont plus foncées ? A quoi cela correspond ? Une matière différente ou juste un reflet différent ? Merci pour vos avis.
Ciao
Bonjour,
Effet d'optique dû à la gravure. C'est tout. ;)

Re: Les médaillons : fabrication des fans

par mcosiempre » 18 mars 2018, 19:24

Bonjour à tous,
Une petite question me trotte dasn la tête : savez-vous pourquoi certaines parties du médaillon sont plus foncées ? A quoi cela correspond ? Une matière différente ou juste un reflet différent ? Merci pour vos avis.
Ciao

Re: Médaillon

par mysterio » 31 mars 2016, 16:19

Petite remarque: je trouve assez dommage que les personnes me demandant régulièrement les coordonnées de cet artisane ne me donnent jamais les suites sur la réalisation (ou pas) du projet qu'ils ont en tête... :roll:
Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais bon, cela me plairait assez de savoir s'il existe de nouvelles réalisations de ce médaillon et encore mieux de les voir en photo!
Mysterio

Re: Médaillon

par mysterio » 25 févr. 2016, 14:32

Bonjour Mysterio, pourrais-tu me donner le contact de la personne qui a réalisé ton médaillon stp? Merci d'avance[/quote]

Bonjour,
Voici donc l'adresse et les coordonnées de l 'artisane, qui travaille très bien et est vraiment à l'écoute des demandes spécifiques!

Cordialement.

FaranDrole
Florence ADAM
17 Grand'Rue
68230 TURCKHEIM
06.22.01.37.38
florence-adam@live.fr
http://www.faranDrole.fr

Re: Médaillon

par mysterio » 24 févr. 2016, 00:10

Salut.
Je te contacterai en mp des mon retour chez moi.
A bientôt.
Mysterio.

Re: Médaillon

par lacany » 23 févr. 2016, 21:35

mysterio a écrit :A mix: merci. 200 euros car, j'ai demandé un supplément d'or pour qu'il soit pérenne sans trop s'altérer au niveau de la dorure. Sinon, de mémoire, c'est 170 euros environs.
A Dutique: merci de ton avis. Alors, il est vrai que la photo ne rend absolument pas honneur au travail. il n'est pas lisse en vrai, il est même plein de reliefs. J'ai juste opté pour les symboles sacrés gravés plutôt qu' en relief. Par contre, les rayons sont bien pleins. Il y a également un travail de "brossage" sur certaines parties également.
Pour le côté "pas assez rustique", tu as tout a fait raison: c'est vrai qu'il est plus orienté bijoux que pure réplique. C'est là aussi un choix personnel.
Il a été conçu par l'artisane qui a conçu et réalisé celui de Malik. Elle travaille vraiment bien. Les délais sont longs mais il faut savoir être patient. Si certains sont intéressés, je me ferais une joie de leur apporter les infos nécessaires.

Bonjour Mysterio, pourrais-tu me donner le contact de la personne qui a réalisé ton médaillon stp? Merci d'avance

Re: Médaillon

par darth2602 » 13 juil. 2013, 17:27

y'a un truc qui va pas, si j'en crois le livre consacré au MCO le médaillon que tout le monde ce fait faire, d'après le modèle du titre du générique est le médaillon de Zia, celui d'esteban est différents au niveau des inscriptions...

perso j'ai toujours pensé que le medaillon d'Esteban était celui du tire et que celui de zia ne portait pas de symbole, j'avoue que je ne comprends pas trop... des infos ? ? ?

Re: Médaillon

par Magellan » 28 juin 2012, 17:31

http://www.youtube.com/watch?v=Nt2S6NzSwx0

Voila à mon tour un peu d'air de la campagne ! Comme dit la demoiselle, "Bienvenue chez moi" !

Haut