Quels sont vos dessins animés préférés ?
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
- Messages : 958
- Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
- Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
- Âge : 47
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
Qu'est-ce c'est que cette histoire de champignons x-) ?! Allez, raconte ! Je parie qu'ils étaient hallucinogénes !!
Je Vous Embrasse,
Sam.
Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
- jancky
- Enfant du Soleil
- Messages : 47
- Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:38
- Localisation : a coté de mon voisin
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
C'est presque ça ma petite Sam . Si je me rappelle bien, c'est des Champigons qui te fond dire la vérité et l'épisode était trés émouvant.
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
- Carine
- Jeune Pichu
- Messages : 7
- Enregistré le : 25 janv. 2009, 23:18
- Localisation : La ville du Printemps
- Âge : 45
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
Youpie ! Un fan de KOR !!!jancky a écrit :Max et compagnie!!!!! j'adore cette série!!! ( J'ai adoré l'épisode en montagne avec les champignons^^)
L'épisode avec les champignons (33), ce sont des "créations" de Kurumi, ils ont le pouvoir de faire dire toute la vérité à celui qui le mange pendant un temps limité. C'est un épisode très intéressant où Madoka se trahit ! Et la fin est tordante !
I just dance in the sweet memories...
- dutique
- Guerrier Maya
- Messages : 336
- Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
- Localisation : yonne
- Âge : 51
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
j'ai aussi les oav et mangas de orange road. mais perso, je prefere les 1er épisodes, je les trouve plus basé sur les pouvoirs et donc plus rigolos.
Irène
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
Favourite cartoons:
1. Catanooga Cats
2. Butch Cassidy & Sundance Kids
3. Watership Down (TV Series & Movie)
4. Kimba The White Lion
5. Mysterious Cities Of Gold
6. Puff The Magic Dragon (1978-1982, 3 episodes)
7. The Smurfs
8. Astroboy (1980 Remake)
9. The Hobbit (1977 Animated)
10. Ulysses 31
11. Teenage Mutant Ninja Turtles
12. The Last Unicorn
13. Akira
14. Star Trek (Animated Series)
15. Belle & Sebastian
1. Catanooga Cats
2. Butch Cassidy & Sundance Kids
3. Watership Down (TV Series & Movie)
4. Kimba The White Lion
5. Mysterious Cities Of Gold
6. Puff The Magic Dragon (1978-1982, 3 episodes)
7. The Smurfs
8. Astroboy (1980 Remake)
9. The Hobbit (1977 Animated)
10. Ulysses 31
11. Teenage Mutant Ninja Turtles
12. The Last Unicorn
13. Akira
14. Star Trek (Animated Series)
15. Belle & Sebastian
- aurelie
- Alchimiste bavard
- Messages : 99
- Enregistré le : 22 mai 2005, 17:06
- Localisation : somewhere in the solar system
- Âge : 33
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
Tiens y a des messages que j'avais pas vu dans le coin (bon ils ont 2 ans, oui et alors? x-) )
Et pour ce qui est de l'anime de TRC bah.... perso j'ai regardé parce que c'était du Clamp (et j'aime bien les OST) mais j'avoue que... bah ça sera jamais pire que xxxHolic (j'ai un soucis avec la Yûko de l'anime surtout, je la trouve plus carrée et moins jolie que celle du manga...)
Ah et puis Cornelia et Guilford : rien que pour eux j'adore la fin ^_^. C'est vrai que la fin (et quelle fin, et une telle musique ) est ambigüe mais ça permet aux fans de choisir la version qu'ils préfèrent le plus. Comme ça pas de déçus (sont pas cons chez Sunrise x-) ).
(Par contre je sais pas si t'as écouté la vf mais... c'est vraiment inécoutable...)
Sinon, je viens aussi de replonger dans Lady Oscar (et si la Lolote veut pas de Girodelle, moi je le veux bien ^_^), Maria-sama ga miteru (ou marimite) et Strawberry Panic! (Et je vais profiter de mon retour en classe pour voir ce qui est sorti récemment et bien ^_^)
Youhou un autre Clamp addict .Togechu d'Or a écrit :(dernière choses : comment peut-on aimer l'anime de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLES ? C'est une daube cette série ! Attention, c'est juste que je ne supporte pas l'adaptation en anime, car je suis très assidu à la lecture des tomes et même des scantrads venus du japon ^^' Vive Clamp !).
Et pour ce qui est de l'anime de TRC bah.... perso j'ai regardé parce que c'était du Clamp (et j'aime bien les OST) mais j'avoue que... bah ça sera jamais pire que xxxHolic (j'ai un soucis avec la Yûko de l'anime surtout, je la trouve plus carrée et moins jolie que celle du manga...)
Je plussoie fortement! Sans internet pendant 2 semaines, je viens de me refaire les deux saisons et c'est toujours aussi wahou (même si Sunrise a tendance à faire revivre des personnages qu'on pensait définitivement morts. Mais bon, pas de corps, pas de mort x-) ).Togechu d'Or a écrit :Moi, ma série préférée du moment est Code Geass (s'est terminée récemment au Japon). Action, humour (dont humour noir), méca, suspense, amour, tragédie, complexité, fin ambiguë à se pendre (J'adore la fin autant que je la hais ^^'), et un scénario brillant, à la fois SF, mais terriblement proche de notre réalité... 50 épisodes à voir (presque) absolument !
Ah et puis Cornelia et Guilford : rien que pour eux j'adore la fin ^_^. C'est vrai que la fin (et quelle fin, et une telle musique ) est ambigüe mais ça permet aux fans de choisir la version qu'ils préfèrent le plus. Comme ça pas de déçus (sont pas cons chez Sunrise x-) ).
(Par contre je sais pas si t'as écouté la vf mais... c'est vraiment inécoutable...)
Sinon, je viens aussi de replonger dans Lady Oscar (et si la Lolote veut pas de Girodelle, moi je le veux bien ^_^), Maria-sama ga miteru (ou marimite) et Strawberry Panic! (Et je vais profiter de mon retour en classe pour voir ce qui est sorti récemment et bien ^_^)
- dutique
- Guerrier Maya
- Messages : 336
- Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
- Localisation : yonne
- Âge : 51
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
désolé, mes filles aime bien "les mini justicier" pour le petit dèj. je trouve ça moche et répétitif. moi j'accroche aucun DA du moment.
Irène
- Grégory House
- Gardien du temple - Modérateur
- Messages : 511
- Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
- Localisation : belgique
- Âge : 32
- Contact :
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
dutique a écrit :désolé, mes filles aime bien "les mini justicier" pour le petit dèj. je trouve ça moche et répétitif. moi j'accroche aucun DA du moment.
+1
J'aime
Anciennement Wesims2 !
- fils-du-soleil
- Guerrier Maya
- Messages : 127
- Enregistré le : 05 août 2007, 18:45
- Localisation : dans une lointaine galaxie...
- Âge : 46
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
à 34 ans bien sonnés, j'en ai matté des DA...
aprés reflexion; voici mon top 10 des DA preférés, en toute objectivité:
1) Les Mystérieuses Cités d'Or
2) Les Mystérieuses Cités d'Or
3) Les Mystérieuses Cités d'Or
4) Les Mystérieuses Cités d'Or
5) Les Mystérieuses Cités d'Or
6) Les Mystérieuses Cités d'Or
7) Les Mystérieuses Cités d'Or
8) Les Mystérieuses Cités d'Or
9) Les Mystérieuses Cités d'Or
10) Les Mystérieuses Cités d'Or
aprés reflexion; voici mon top 10 des DA preférés, en toute objectivité:
1) Les Mystérieuses Cités d'Or
2) Les Mystérieuses Cités d'Or
3) Les Mystérieuses Cités d'Or
4) Les Mystérieuses Cités d'Or
5) Les Mystérieuses Cités d'Or
6) Les Mystérieuses Cités d'Or
7) Les Mystérieuses Cités d'Or
8) Les Mystérieuses Cités d'Or
9) Les Mystérieuses Cités d'Or
10) Les Mystérieuses Cités d'Or
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOOOOOOOR
Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?
Cela reste dans les 80's.
1°) Bon, je vais pas vous la refaire quoi que... les Mystérieuses Cités d'Or.
2°) Les Mondes Engloutis (surtout le générique)
3°) Dans la même lignée: Nicky Larson, Albator, Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, Le Petit Lord.
4°) Plus ces dernières années, les films d'animation japonais (qui ne sont pas des séries), le genre de Mon Voisin Totoro, etc.
1°) Bon, je vais pas vous la refaire quoi que... les Mystérieuses Cités d'Or.
2°) Les Mondes Engloutis (surtout le générique)
3°) Dans la même lignée: Nicky Larson, Albator, Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, Le Petit Lord.
4°) Plus ces dernières années, les films d'animation japonais (qui ne sont pas des séries), le genre de Mon Voisin Totoro, etc.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...