Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Fille du Soleil
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2014, 23:22
Âge : 24

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Fille du Soleil »

Une 3°saison ?? Déjà ! Je suis en retard moi !! Mais bon c'est génial !! J'adore les cités d'or8 :-@ :Esteban: :Zia: :Tao: :Pichu: x-)
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par le fils du soleil »

Salut à tous, ça fait longtemps que j'étais pas revenu sur le fofo (presque 2 ans je crois LOL) tellement que j'ai été dégoûté de cette saison 2...
Et je l'ai toujours pas digérée... je me suis définitivement arrêté à l'épisode 12 et j'ai tout régurgité pour éviter l'intoxication.

Et franchement quand je vois les commentaires de dialecte, fan incontestable de la saison 1, qui a pourtant accordé sa chance à Blue Spirit jusqu'au bout en espérant une amélioration après chaque épisodes, bah ça donne toujours pas envie de regarder le reste.
dialecte a écrit :Vu le résultat médiocre de la saison 2, je ne pense pas qu'il devrait diffuser la suite avant 2020 x-)
Alors la saison 3... pufff, je n'ai même plus d'Esperanza, honnêtement je ne pense pas qu'ils vont changer leur façon de faire. Puis vu le réalisateur minable qu'ils ont foutu, le compositeur à deux balles: Noam... LOL

Oh merde, en 2 ans j'ai toujours pas changé de discours... faut que j'arrête, c'est maladif en fait. Ils m'ont rendu malade les cons, massacrer la suite de ce dessin animé culte comme ils ont fait, c'est interdit!!!

Mais bon, faut pas se faire du mal avec cette daube en boîte, vaut mieux se taper le dvd de la première saison ou regarder de bons dessins animés car il en existe encore, eh oui.

Arrêtons de nous flageller.


Un bonjour à Lyvan, ça fait un bail mon pote! ^^ Et aussi à Tikal, Karas, Komenor, dialecte, Manue, Nico, Pantin, Mysterio, Greg, Dodie, enfin tous les fans avec qui nous avons tant échangé et tant rigolé sur le T'Chat, et bien sûr à Routard

Bye, bye.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Lyvan »

Salut à tous ! Ça fait un bail moi aussi que je ne suis pas revenu et que je n'ai pas posté, ça fait presque bizarre x-)

Juste pour tenir informé la communauté : le doublage de la saison 3 a repris depuis au moins début novembre (le dessinateur de la bande-dessinée de la saison 2, Philippe Fenech, a posté une photo sympathique de l'équipe lorsqu'il a assisté à l'enregistrement ^^).

De plus, je viens de tomber sur ça : "La grosse news révélée par Jean-Luc François était qu'il vient de finir la post-production du 11ème épisode de la 3ème série des "Mystérieuses Cités d'Or", ainsi que le script du 26ème épisode de la série. Cette 3ème série (qui n'a pas encore de date de diffusion prévue) comportera 26 épisodes de 26 minutes!"

Source : http://www.allodoublage.com/news/breve. ... 14%20j%202 le 24/10/2014

Voilà voilà :D

Bien le bonjour à toi aussi le fils du soleil ;) et à tout les autres copains du fofo qui se reconnaîtront !
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Cortes »

Salut à tous, moi aussi je n'étais pas passé depuis très longtemps ! :D

Je suis content de voir que ça bouge pour la saison 3, il n'y avait pas eu de news depuis longtemps.
La saison 3 en été 2015 ???
Avatar du membre
Ryryfilsdusoleil
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2014, 11:34

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Ryryfilsdusoleil »

Bien le bonjour :D ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, enfin bon content de voir que la saison 3 avance ( même si au niveau graphisme c'est une catastrophe). J'espère que le script sera meilleur que la saison 2 ...
Avatar du membre
Ryryfilsdusoleil
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2014, 11:34

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Ryryfilsdusoleil »

Désolé pour le double post mais c'était nécessaire, nous n'aurons pas de diffusion cette nouvelle année ...

Par contre il y aurait de anciens personnages de retour, j'ai pensé évidemment aux olmèques ou même les amazones.

"le retour de certains personnages devrait surprendre."

"À priori, elle ne sera pas diffusée en 2015, plutôt en 2016."





http://www.sudouest.fr/2014/12/22/tf1-m ... 7-4693.php
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Herlock »

Aaaarghhh mais quelle lenteur escargotique !!!! :(
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Dodie »

Quoi? Marinche reviendrait? x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par dialecte »

Ryryfilsdusoleil a écrit : ou même les amazones.
Je vois mal les amazones débarquer au japon à dos d'anaconda x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par nonoko »

dialecte a écrit :Je vois mal les amazones débarquer au japon à dos d'anaconda
ça, c'est sûr... x-)
et si Rico et son fils réapparaissaient, histoire de se remettre à flot avec un peu d'orichalque après avoir étés chassés de leur taverne?
Gaspard et Gomèz?
Un autre méchant, encore heureux, il faudra bien qu'Ambrosius périsse un jour dans l'incendie de sa nef.

En tout cas, j'ai cassé l'ambiance ce matin au petit déj' en annonçant au beau milieu du générique chanté par les filles qu'il faudrait attendre encore un an, elles en sont restées la bouche ouverte au milieu du refrain: Aaaaah, ahahaha, Esteb.......

On peut se consoler en se disant que le résultat pourrait être soigné (euh, au niveau des décors sans doute...) Qui vivra verra.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre